Isabelle Gely

En savoir plus sur Isabelle…

 

Isabelle est l’animatrice de l’association de La Scène Enchantée.
C’est elle qui enseigne chaque semaine sa passion pour la comédie à plus de 20 élèves.

Son parcourt :

Elle est diplômée du BAFA option « art du spectacle », et elle est aussi agrée par l’inspecteur de l’éducation nationale, l’inspecteur de la culture de la Drôme, et a obtenu son brevet de secourisme. Stage intensif avec la comédienne Marguerite Tarral (Montpellier)  et a aussi une grande expérience scénique :
De 1988 à 2000 :
Elle a participé à l’ouverture du Spectacle de Daniel Guichard, de Roy Roby(les Platter), des Forbans, d’Eric Blanc, et tant d’autres… Elle a aussi collaboré avec Bernard Menez et Patrick Sebastien sur divers projets artistiques.
A partir de 2005, de nombreux spectacles ont été montées avec l’association et depuis peu, Isabelle intervient dans les écoles, et collèges de Pierrelatte.

A partir de 2013,  Figuration dans un long métrage « Grand central » de Rebecca Zlotowski, au coté des acteurs, Tahar Rahim et Léa Seydoux, sortie en septembre 2013, présenté au festival de Cannes. Figuration, long métrage « A la recherche de Rohmer » de Wang Chao et caroline Champétier, au côte de l’acteur star chinois « Zhao ». (nov’ 2013). Figuration court métrage « La bonne occasion » au côté de Maïwenn Le Besco (juillet 2014).  Figuration dans un court métrage avec une équipe d’étudiants en cinématographie « Le cercle magar » d’Adien Fonda (Août 2014). Figuration dans un long métrage « Le gout des merveilles » réalisé par Eric Besnard, au côté de la comédienne Virginie Efira (Août 2014)

Comments are closed.